DIY: RECYCLEZ vos boites de conserve!

En surfant sur la toile, je suis tombée sur une idée de recyclage excellente!!!…La boite de conserve!

On recycle, on s’organise, on décore, on se fait plaisir et on fait des économies car ces idées DIY sont carrément pas chères.
Vous pourrez ranger, réorganiser et décorer votre Intérieur ou votre Extérieur tout en lui donnant un côté original et personnel.
Le +: On est écolo sans faire chauffer la carte!Je vous laisse découvrir mes coups de coeur  en recyclage de boite de conserve.
Je vous laisse découvrir mes coups de coeur … EnJOy!

Laisser un commentaire

