DIY: J’ai recyclé ma boite de conserve!

Ce week-end j’ai fait ma bricoleuse du dimanche. Dernièrement, je vous ai parlé du recyclage de boite de conserve, j’ai trouvé l’idée tellement géniale que je me suis lancée et j’ai adooooooooooré!

Il suffit d’avoir peu de matériel et de l’imagination, pour le reste c’est super facile et rapide.

DIY CAN UN WORDPRESS GOOGLE

Pour le matériel, il vous faudra:

  • boite de conserve
  • peinture acrylique
  •  pinceau plat
  • colle à tissu/à papier (si utilisation de papier)
  • ciseaux.
  • ruban dentelle pour customiser. Mais il y a des variantes à l’infini, on peut customiser avec du papier scrapbook, papier peint, tissu liberty, jeans, ficelle, laine…

Etape 1: Bien nettoyer la boite de conserve.

DIY CAN 2 WORDPRESS GOOGLE

Etape 2: Peindre l’extérieur de la boite et laisser sécher ( séchage très rapide environ 1H).

DIY CAN 3 WORDPRESS GOOGLE

Etape 3: Customiser: Couper 2 bandes de ruban dentelle et les coller sur la boite.

DIY CAN 4 WORDPRESS GOOGLE

DIY CAN 5 WORDPRESS GOOGLE

DIY CAN 6 WORDPRESS GOOGLE

Etape 4: Et enfin on lui donne une fonction décorative et utile!

DIY CAN 7 WORDPRESS GOOGLE

DIY CAN 8 WORDPRESS GOOGLE

Laisser un commentaire

