DIY#2 : RECYCLEZ vos boites de conserve!

Comme vous avez apprécié mon   DIY « J’ai recyclé ma boite de conserve », je suis partie à la recherche d’autres idées pour customiser les boites de conserve et je suis tombée sur ce DIY chez Bayside Bride.

C’est une idée très simple, pas chère et dont le résultat est vraiment sympa! Ce petit vase d’inspiration nautique est parfait pour une déco nature.

Matériel utilisé:

  • boite de conserve
  • corde en chanvre
  • colle forte
  • bocal en verre

DIY CAN WORDPRESS GOOGLE DIY CAN WORDPRESS GOOGLE 3

Pour les instructions step by step c’est par ici.

EnJoY!

 

 

 

4 réflexions sur “DIY#2 : RECYCLEZ vos boites de conserve!

Laisser un commentaire

