DIY : mon sac à doudou et pyjama…

Ce week-end, j’étais en mode « inspiration couture » et je me suis lancée dans la création d’un sac à doudou, pyjama, jouets, goûter…et franchement, je suis fière du résultat. Bon, c’est un niveau débutant mais c’est pas mal quand même, je vous laisse admirer ma création!

Pour les explications en image c’est chez Bee Made!

Idée à prendre: Pour les plus grands, à utiliser comme fourre-tout! Par exemple, en cuisine pour le pain, en pochette cadeau, en voyage pour vos sous-vêtements, chaussures, articles de toilettes…

EnJoY!

ATELIER NANA H SAC DOUDOU GOOGLE30ATELIER NANA H SAC DOUDOU GOOGLE20ATELIER NANA H SAC PYJAMA GOOGLE5 ATELIER NANA H SAC PYJAMA GOOGLE3 ATELIER NANA H SAC PYJAMA GOOGLE4

Et juste pour le fun Warhol pics for my bag!

ATELIER NANA H SAC DOUDOU GOOGLE9ATELIER NANA H SAC DOUDOU GOOGLE11ATELIER NANA H SAC DOUDOU GOOGLE13ATELIER NANA H SAC DOUDOU GOOGLE14

Laisser un commentaire

