Zoom Crochet : les créations de NaNa H.

Il y a quelques années, j’ai ressenti le besoin viscéral d’utiliser mes mains  pour créer quelque chose, pour m’exprimer tout simplement. J’ai alors saisi un crochet de ma main gauche, puis, subtilement, j’ai caressé une pelote de laine de ma main droite et j’ai commencé, j’ai essayé, j’ai recommencé, j’ai sué, j’ai fait des nœuds, j’ai dénoué, j’ai créé, j’ai détruit. Opiniâtre et têtue j’ai persévéré et un jour j’ai réussi… tout était enfin limpide, simple, fluide et j’ai découvert ma nouvelle vocation…le crochet!

crochet

Très vite, j’ai eu pas mal d’idées, l’une d’entre elles étant d’associer mes 2 passions: la déco et le crochet! Le tout saupoudré d’un soupçon de vintage et de couture, j’ai crocheté des oreillers, des pochettes pour smartphone, des doudous, des paniers, des plaids, des poufs, des dessous de plats …toujours dans un esprit recycle and upcycle! Loin d’être une tocade, je ne pouvais plus m’arrêter, aujourd’hui encore j’ai toujours un crochet dans mon sac!
crochet..crochet...

A présent, je me sens enfin prête à partager cette addiction avec vous!

Vous trouverez bientôt mes créations ici et dans ma boutique en ligne…une nouvelle aventure va bientôt commencer!

EnJoY!

4 réflexions sur “Zoom Crochet : les créations de NaNa H.

Laisser un commentaire

