Zoom crochet#2 : Accessoires de bureau

Vacances bientôt finies, rentrée déjà dans nos bacs! Désolée les filles va falloir ranger bikini et crème solaire mais don’t worry c’est pour mieux retrouver votre organizer et MacBook Pro pour des projets aussi excitants que la mer et le soleil.

Toute cette vitamine D me donne envie de tout ranger et classer dans la joie et la beauté ;), du coup j’ai mis mon pot à stylos « DOKUMENT » d’IKEA  à l’ombre et j’ai créé mes vides-poches à moi ouais à moi! 🙂

So… à vos crochets et bonne rentrée!

VIDE POCHE l'atelier de nana H. 2

crochet l'Atelier de NaNa H.

pot crayon l'atelier de nana h2.

EnJoY!

4 réflexions sur “Zoom crochet#2 : Accessoires de bureau

Laisser un commentaire

